Après 7 mois de repos bien mérités, je repars en voyage (je sais, cette phrase est très énervante).
Quelques mots sur le retour au « pays ». Bien plus facile que je ne l’imaginais. Même si j’ai eu du mal à rester en place plus d’une semaine au même endroit cet été, force est de reconnaitre que cela fait du bien de dormir dans un bon lit, de sortir avec ses amis et de retrouver une petite routine.
Puis est venue la question: « Et maintenant? ».
Pas besoin de réfléchir beaucoup, la réponse s’est imposée d’elle-même: Il faut que je reparte. J’ai encore une sensation d’inachevé, j’ai arrêté mon précèdent périple un peu brutalement.
J’ai donc besoin de voyager encore un peu..
Et le riz, c’est tellement bon! (ironie ben sûr.)
Je commence par l’Inde du Nord. J’ai une idée des pays qui vont suivre mais je dévoilerai ça au fur et à mesure.
Même si je vais essayer de plonger quand je le pourrai, le thème ne sera plus aller explorer les merveilles sous-marines mais de visiter les petits villages, ethnies et tribus qui jalonneront mon parcours. Cela implique une gestion du voyage différente, de sortir encore plus des sentiers battus mais sans oublier l’essentiel des hauts lieux touristiques.
Voilà mon défi: aller où personne (ou presque) n’est jamais allé.
Mon avion pour Delhi est.. demain!! Je ferai donc un résumé de mes quelques jours dans la capitale indienne avant de partir pour le Rajasthan.
Je compte donc sur vous pour me suivre dans ce nouveau périple.
Ahhhh et cadeau bonus pour ce premier post: moi, dans un petit sujet sur Instagram. Si ça c’est pas le début de la gloire.. 🙂
Et puis pour pas perdre les bonnes habitudes de ce blog, et vu que je n’ai pris qu’un billet aller, que de mieux pour illustrer ce premier post que Boney M, « one way ticket ».
Merci de lire une voyageuse sur le départ..
Laisser un commentaire